WWE Raw Vs Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Raw Vs Smackdown


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Edge Theme Song
Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge5cn0

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge6ve4

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge7su8

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge8rz0

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge9cc8

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge10jp5
Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge11kt1
Edge prend le micro




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge4xa0

Bonjour Cher public je suis ici vous savez pourquoi a cause du Cutting Edge se soir j'ai un inviter speciale un qui veut tanter sa chance pour la World Heavyweight Champion et le GM de Smackdown je vous demande d'aplaudir Le GM 50 Cent...
Edge attend L'arriver de 50 cent
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24



50 arrive et prend un micro

Yo gangsta, bon aller j'ai pas juste a faire parler avec un frimeur de ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge4xa0

OK ont se calme l'homme a 50 sous regarde je tes inviter si pour parler de futur dans cette fed que pense tu faire ici si ses detruire toule monde retourne cher toi parce que sa mettonerais que tu aye sa
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35

50 rie

Bah et bien ses sur que te détruire sera un jeux d'enfant. Mais tout se que je veux ses le World Heavyweight Champion. Pour le Futur de cette fed il sera bien. 50 World heavy. Sa sonne plustot bien
Revenir en haut Aller en bas
Edge
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge4xa0

Oh Oh Oh...je pense que tu vien de faire un erreur parce que la World Heavywight vos plus que 50 sous mais moi Edge je vise la World Heavy alors toi tu devrai tanter plus tot ta chance pour la Cruserweight Champion elle elle te va bien chu sur 50 crusy sa sonne plutot bien non
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

50 se gratte la tete et il regarde Edge

ses sur que La World heavyweight Champ pourrait bien aller a une tite blondinnette dans ton genre, Seulement The rated r guay. Sa sonne pas trop champion. Moi j'ai de la classe. Ton gilet Sex and violence, ses rien toi ses juste des mots. Moi j'ai donner le sense a ses mot.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:52

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge4xa0

Je suis sur que tu aime sa les petite blondinette ayoye tu ses j'ai un defi a te lancer pluisque nous somme dans le ring maintenant je vais te le demander ok bon toi contre moi se soir pour la World Heavwight Champion

Edge attend la reponse de 50 cent
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

50 sourit

enfin un bonne idée, Toi et moi dans le ring pour la WHC au prochain Show donc le Main event de la soirer. Bien sur sa se passe a Speech. Car a simul mon gars n'aura pas un bon overall. Alors pour le prochain show dans le ring de smackdown, Mon ring. Tout se passe la.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Edge4xa0

Edge lui dit
Tu Va voir je vais te battre et je vais meme gagner la World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:12

je sais que ta veut mais tu l'aura pas aussi facilement. Car je suis 50 alors see you in the ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
GM de Smackdown et World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Edge ensuite quiite vers sa loge pour se preparer a son match
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Invité




Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

50 decend signe des autographe et il donne sa callotte a un jeune garcon puis il part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Empty
MessageSujet: Re: Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent   Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Show du Cutting Edge...comme inviter 50 cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Rated R Superstar Edge
» 50 cent
» Bureau de 50 cent
» 50 cent loge
» The Show Stopper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Raw Vs Smackdown :: Inscription des Special Main Event et Shows :: Cutting Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser