WWE Raw Vs Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Raw Vs Smackdown


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 Divas Battle Royal (Speech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Adams

Brooke Adams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:05

Brooke Theme Song
elle prend un micro et dit
Salut toule monde vous savez les divas ont pratiquement tous le meme but cette a dire gagner la Women's Champion et je suis ici se soir pour faire part de cette iddé je suis sur que les 4 divas qui sont ici voudrais une chance pour la Champ alors je lance un challenge a Ashley Massaro,Maria et Mickie James de venir sur le Ring pour faire un match a Summerslam en Fatal Four Way Match pour la Women's Champion alors les filles est-ce que vous avez peur vous vous voulez tanter votre chance pour etre la championne
Brooke attend L'arriver de Ashley,Maria et Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27


Ashley Massaro
Ashley Fais son Entré!
4 Divas Battle Royal (Speech) 00000018ef1at1
4 Divas Battle Royal (Speech) 00000035ns1ph7
4 Divas Battle Royal (Speech) 00000056wo1xu5
4 Divas Battle Royal (Speech) 00000064cy1zx2
Ashley prend le micro.
4 Divas Battle Royal (Speech) 172hp1wy1
Salut a tous! Sa va bien? Et bien moi oui. Bon et bien Brook tu veux que toutes les Divas viennes sur le ring et bien me voit là. Tu as bien raison ma chere. Toute les Divas Si non presque veulent avoir le Titre de Women’s Champion. Ses évident le seul Titre que nous pouvons avoir en t’en que Divas ces celui là. Je viens tenté ma chance pour avoir ce titre qui me tien beaucoup a cœur. C’est une bonne stipulation mes Moi j’aimerais mettre plus de challenge. Fatal four way in cage. Sa serais pas pire non plus. Et j’ai un autre idée mes je vais attendre que les autres Divas se pointe sur ce ring pour vous en faire part. Alors Mickie Et Maria amenner vous sur le ring ont vous attend.
Ashley regade vers le Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

Maria titantron

FROM CHICAGO ILLINOIS MARIA.


Maria fait son entré et salut le public.


4 Divas Battle Royal (Speech) 310
4 Divas Battle Royal (Speech) 410
4 Divas Battle Royal (Speech) 510

Elle es dirige vers le ring et monte dedans



4 Divas Battle Royal (Speech) 610
4 Divas Battle Royal (Speech) 710
4 Divas Battle Royal (Speech) 810
4 Divas Battle Royal (Speech) 910
4 Divas Battle Royal (Speech) 1010
4 Divas Battle Royal (Speech) 1110
4 Divas Battle Royal (Speech) 1210
4 Divas Battle Royal (Speech) 1310
4 Divas Battle Royal (Speech) 1410

Elle fait un petit taunt pour le fun ^^.


4 Divas Battle Royal (Speech) 1510
4 Divas Battle Royal (Speech) 1610
4 Divas Battle Royal (Speech) 1710

Elle se dirige ensuite vers les commentateurs prend un micro et va se placer au milieu du ring pour parler.


4 Divas Battle Royal (Speech) Maria210


Monsieur-dame petit et grand, jeune et plus agées, pucli de raw et de smackdown, vous qui etes devant vos écrans je vous dit à tous bonsoir si je suis sur se ring se soir c parce que les proposotions que ashley et brooke vous on annoncé m'interesse beaucoup et je ne vais pas vous mentir sa WWE woman champion m'interesse tout comme pour ses 3 divas aussi et je c qu'elles feront tout pour la gagner mais moi aussi, je me donnerai à fond pour tout mes futurs matchs alors brooke ashley je n'ai plus qu'un seule chose à vous dire j'accepte toute proposition pour se match alors si vous avez quelque petite idée qui germe dans vos tête dite le moi. Razz

Maria attend une réponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:43

Theme song de Mickie James


4 Divas Battle Royal (Speech) Mickie10nw4


Mickie demande un micro puit elle monte sur le ring salut la foulle et commence a parler!


Bonsoir tout le monde, et bonsoir Ashley, Maria et Brooke alors a ce que j'ai put comprendre depuit le début Brook tu pense que le match devrait etre un Fatal Four Way Match et bien je pense que c'est une bonne idée mais l'idée de Ashley est 2 foit meilleur in cage sela va rajouter du piquant et un peut d'action dans le ring mais bon je suis toujours prete a voir l'idée que tu a eu Ashley! Alors c'est sur que nous voulons toute avoir le Titre Women champion mais en fait il faudrait surement plus que qu'un simple match pour déterminer qui est la meilleur. Bon alors je vous laisse la paroles les filles donner vos idées pour le match il faut de l'action.


Puit Mickie baisa son micro et attendit de voir ce que Ashley allait proposer pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

Attendez 2 minutes vous voulez bien.

Maria descend du ring passe à coté des commentateurs en leur faisant un petit coucou et un clin d'oeil puis elle prenna une chaise remonta sur le ring puis s'asseya sur la chaise et regarda les filles.

Pourquoi rester debout alors que je peux m'assoir c bon je vous écoute les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ashley M
Invité




4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

Ashley Regarde Maria d'un drole d'aire.
Eu... d'accord Maria ce n'étais pas vraiment nessesaire mes si tu désir d'etre assit parce que tu es trop lache ses toi qui voit. Bon et bien je voit que toute les Divas son monté sur le ring ses t-un début. Alors toi Maria tu es prete a tout et tu accepte n'importe quoi. Et Ma chere Mickie toi qui es si impatiente de savoir mon idée et bien la voici. Lors de Ce match moi je dit qu'il n'y auras aucune discalification. Este vous DAccord ou vous avez trop peur de ce que les autres peuvent faire? Et puis ma Mickie moi je dit que oui nous pouvons déterminer qui es la Women Champion de Cette fédération avec un seul match. Et Se Match es Un Fatal four Way in Cage avec pas discalifiqution. Avec Ce match celle qui gagneras Seras La Women et elle l'auras mérité a la fin. Quen pensé vous?
Ashley Baise le Micro et attend de voir les réactions Des autres filles sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

Mickie commence a rire du commentaire que Ashley a passer sur Maria puit elle arrêta de rire .


A ma chère Ashley que ses une brillante idée de ta part un match sans disqualification sa ses sur que sa me fait peur sa na pas de sens!


Puit Mickie se mit a rire!


Non je ne croit toujours pas que l'ond va réussir a déterminer qui sera la gagnante en un seul match mais c'est ce que je pense t'est pas oubliger de penser la meme affaire que moi loin de la. Et je n'est jamais dit qu'elle ne l'aura pas mériter mais je n'ai peut-etre pas réussi a bien le dire dans des bons thermes pour toi! Alors Maria je c pas c'est koi ton spasme d'aller prendre une chaise mais débarque de la et dit quel que chose pour que l'ond puisse savoir ce que tu pense de l'idée d'Ashley et toi aussi Brook il faudrait que tu dise se que tu en pense ! Mais bon.. et s'y vous avez encore des idées pour le match vous pouvez les proposer mais je croit que un match Fatal Four Way sans disqualification c'est asser bien pour un premier combat dans cette fédération.


Puit Mickie baissa son micro et attendit la réaction de Brooke et de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:49

Ashley prit Parole un instan.
Et bien je Mexcuse Mickie ses vrai que de la manniere que tu avais expliqué ses n'étais pas vraiment claire mes ses bon je comprend maintenan.Mes Mickie Sans discalifiquation les Divas peuvent faire plein de truc qu'ont nas pas le droit de faire a metton dans un single Match alors ses sur que moi j'ai un peut peur qu'il en ai une qui me frappe avec une chaise car ses fait assez mal Merci la GRande. Je pense que tu n'as pas pensé a se point.Et aussi Si sa détermine pas vraiment la meilleur de nous tous ques que sa vas faire? Parce que nous sommes tout la les divas de la fédération pour la match alors elle qui gagne vas gagner car ses la plus forte des quatres non? Et bien moi je le voit de meme peut-etre pas toi. Et ses chacun notre opignon. Alors les 2 muette etes vous d'accord avec ma propositions ou non?
Ashley attend que Maria ou Brook se décide de parler.
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:49

Maria se leve repplie la chaise soupire regarde ashley, puis regarde mickie, puis regarde ashley, puis regarde mickie, puis regarde ashley et dit:

Je voulais rester aimable avec toi mais je n'aime pas que l'on me traite de lache.

Maria sourit à ashley pouis regarde mickie et dit:

J'aime pas aussi que l'on se paye ma tête, alors vous ne me laissé pas le choix moi qui voulait être gentille avec vous ben je le seré pas.

Maria regarde ashley puis mickie puis ashley puis mickie puis la chaise l'empoigne bien et envoit un coup de chaise dans la tête à ashley et en enchaine un autre sur la tête à mickie, puis elle jette la chaise par terre descend du ring et par vers les vestiaires s'arrete se retourne et dit:

Pour votre match en cage je suis partante les filles.

Puis maria quitte définitivement le ring.


HG: désolé si j'ai mit du temps à répondre mais jetté très occupé aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ashley M
Invité




4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Ashley se relève étourdit. puis prend son micro.
Non mes Maria il vas falloir que tu ti fasse une petite looser comme toi qui n'aime pas se faire payer sa tete na pas d'affaire ici. Et nous somme dans une fédération ici pas dans une maison de poupée ou tout le monde es gentil avec le aautres. Et puis ta bien fait de partire parce que je t'aurais telement frapper que ta mere taurais meme pas reconnue. Une Divas m'insulte sur le ring lors d'un speech je men fou car ses comme sa . Et lors du Match et bien ses la que tu te déffoule et que tu lui fait payer. Alors attend toi a souffrire car lors du match tu vas en manger une bonne volé Ma chere.
Ashley Baissa le micro et aida Micke a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

HG: faut pas être gentille mais comme de par hasard tu es gentille avec mickie et tu la ramasse bravo ^^, en plus je viens de remarquer que c un match à speech que vous voulez et moi j'aime pas le speech et je pense pas être doué pour sa donc je sert à rien pour se combat
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

Mickie tient le bras d'Ashley et ce relève avec difficulter



Non mais pour qui elle se prend elle , si ellle n'est pas cappable d'accepter que l'ond rit un peut des autres divas sans toute foit être méchante et bien je ne voit pas qu'esce-ce que'elle est venue faire ici! Si je la revoit elle , elle va avoir mon poing dans la figure elle nous a attaquer sans meme que l'ond puisse se déffendre non mais il faut vraiment pas savoir se battre, sur le ring elle va en baver! Ont est pas venue ici pour se faire des cadeaux en disant aux autres qu'elles sont meilleur que nous, non ont est venue ici pour avoir un match contre d'autre Diva et certainement pas pour venir juste parler de meme!


Puit Mickie regarda Ashley et elle se dit qu'elle devait penser la meme chose que elle puit elle attendit de voir Brook répondre uisque celle ci n'avait pas bouger ni parler depuit le début du match!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

Mickie qui était toujours enrager contre Maria décida de quitter le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Ashley voit Mickie Partir puis elle regarde Brooke qui es muette comme une tombe et décide de partire a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Divas Battle Royal (Speech) Empty
MessageSujet: Re: 4 Divas Battle Royal (Speech)   4 Divas Battle Royal (Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Divas Battle Royal (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Raw Vs Smackdown :: PPV :: Ring de Summerslam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser