WWE Raw Vs Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Raw Vs Smackdown


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2007

Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion   Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

Ont appercois Todd Avec Randy Orton

Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 012~1
Todd:Alors Bonjour Randy nous avons apris que tu avais des projet pour Summerslam mais que sont ses Projet pour Summerslam


Randy:Alors Todd tu ses a Summerslam j'ia des projet pour moi et John Cena


Todd:Vous allez tanter votre chance pour la WWE Champion encore une fois


Randy:Vous savez comme tous les lutteurs j'ai le droit a une revanche et se soir je vais le prouver a John car je vais faire le match qui pourrais ruiner sa carriere de WWE Champion


Todd:OK Randy Merci de m'avoir ecouter et a la prochaine


Randy:De Rien






Randy Theme Song






Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 208~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 212~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 218~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 225~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 228~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 235~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 244~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 251~0Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 265~0
Randy Prend le micro

Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion 292~0

Bonsoir toule monde je suis pour la meme choses que la semaine qui vien de passer a Summerslam je veux me rebattre un contre un face a John Cena parce que vous savez j'ai toujours gagner mes buts dans la Lutte mais John a arreter pour regne mais a Summerslam comme tous le lutteurs j'ai doit a une revanche pour le titre alors John je veux me battre un contre un contre toi et si tu gagne et bien ses je ne retantera pas ma chance juste qu'attend que tu la perde d'accord alors Cena est-ce que tu a vraiment trop peur et meme que le match je le veux dans un I Quit Match alors vien sur le ring maintenant si tu est un homme parce que moi jen suis un et ses sur que je me bat contre toi a Summerslam The Champ Vs The Legend Killer sa sonne bien alors amene toi



Randy attend l'arriver de Cena
Revenir en haut Aller en bas
https://wwerawvssmackdown.forumactif.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion   Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:37

Cena qui était dans sa loge entendit lannonce a sa télé puit il ce leva et alla léteindre puit il mit son titre sur son épaule et sortie de sa loge. Puit il traversa les corridors et les backstages pour ensuite arriver au titentron la où les lumieres séteigna...




THEME SONG!!!!






Cen arriva sous le tientron déchainer avec son titre a lépaule sous lacclamation de la foulle en délire, il descendit la rampe en tappent dans les mains de ces fans puit arriver pres du ring il fixa Orton puit leva son titre et la foulle cria puit il monta sur le ring et alla dans le coin et leva a nouveau son titre en fesant son taunt puit il redescendit et alla chercher un micro et regarda Orton et dit:



Hey salut Randy sa fesait longtemps quon cétait pas vue je croit??? attend un peut sa remonte a quand déja... a oui a la semaine derniere quand javait GAGNER le titre face a toi!!!! on dirait que tu nas rien comprit tu remonte pour te faire battre a nouveau mais cest vrai je tavait accorder un autre chance et si je gagne encore cette semaine et bien tu devra affronter un autre lutteur pour avoir un contender a mon titre!!! a cest vrai si je gagne tu devra partir tu veut un I Quit Match pour mon titre mais tu cest jaccepte ce type de match alors prépatre toi a faire tes valise et a vider ta loge parce que apres SummerSlam tu devra quitter la RAW pour la SmackDown parce que ya personne ici qui peut arRETTER LE CHAMP!!!!! Alors pour moi ton match est accepter et tu devra dire a tes fans a quel point tu a été nul dans ton match et que tu doit aller a SmackDown parce que tu ttaura fait éliminer une deuxieme par le CHAMP OF CHAMP JOHN CENA!!!!!!!



Puit la foulle ce mit a crier de joix puit il reprit parole:



Alors cest entendu au SummerSlam THE CHAMP VS THE LEGEND KILLER dans un I Quit Match puor le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2007

Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion   Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:34

HG:Jte repond d'ici deux jours probleme d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwerawvssmackdown.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion   Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Veut uen revanche face a Cena pour la WWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Summerslam (Randy Orton Vs John Cena)
» Loge de Randy Orton
» Intercontinantal champion
» Histoire des Champion de Raw
» Histore des Champion de Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Raw Vs Smackdown :: PPV :: Ring de Summerslam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser