WWE Raw Vs Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Raw Vs Smackdown


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CarlitoVSKane (Intercontinantal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

CarlitoVSKane (Intercontinantal) Empty
MessageSujet: CarlitoVSKane (Intercontinantal)   CarlitoVSKane (Intercontinantal) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:37

[color:419d=red:419d] The Song

<object><param></param><param></param></object>
WWE Entrance Video - Kane
envoy&eacute; par marymimiko



[color=red]Kane décent des rampe monte sur le ring est prend un micro, Carlito Carlito je suis ici a soir pour me Battre contre Carlito pour avoir son Titre,Carlito tu dit que je ne pourrais jamais avoir ton titre tu te trompe car je vais te le prouver se soir même dans se ring que je vais gagner ton titre…

Bon bon je suis pas ici pour me venter mais bien pour que Carlito Vienne M’affronter est que je puisse repartir avec le Titre,alors Carlito vinera tu au tu aura peur de venir ses ton choix après tous je suis le plus fort de nous deux si jamais tu ne vinerai pas je te comprendrai tu aurai trop peur de perde ton Titre face a moi ses sur que je suis plus fort que toi mais pour être un bon lutteur faut savoir prendre des risque..


[color=white]Tu disait que tu allais me battre est que jamais je repartirai avec ton titre ses se que nous allons voir se soir moi je suis sur a 100% de repartir avec ton titre est toi tu est sur a 100% de repartir sur un lit d’hôpital profite de tes dernière journée a la WWE RAWVS SMACK DOWN… Kane arète de parler est regarde vers le Titron si Carlito sen vien[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
 
CarlitoVSKane (Intercontinantal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Raw Vs Smackdown :: PPV :: Ring de Summerslam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser