WWE Raw Vs Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Raw Vs Smackdown


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cette Fed est Morte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Intercontinantal Champion
Intercontinantal Champion
Carlito


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : St-André
Date d'inscription : 06/08/2007

Cette Fed est Morte... Empty
MessageSujet: Cette Fed est Morte...   Cette Fed est Morte... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:38

Une fed? quelqu'un a vue une fed? Pas moi! Ce site est completement mort! Vous en avez fait un nouveau avec de nouveau gm plus actif et puis la, le chairman mr. Randy Orton decide de plus rien faire et les autres abandonne... Mais quel équipe ma foi... Dsl de parlez ainsi c'est parce que j'aimais bien les gens qui feud ici du genre 50 cent, shawn, ashley..... Mais ces tout... Donc moi je dit de tout simplement fermer ce site pour nous evitez quelque clic pour voir si il c'est finalement passer de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Cette Fed est Morte... Empty
MessageSujet: Re: Cette Fed est Morte...   Cette Fed est Morte... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:02

je crois carlito a ressons il y presseque personne deconnecter et les Gm on les voit une fois tous les mois donc faut faire re bouger la fed autrement on aurait du garder l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://batista44310.americantalk.net/
Batista

Batista


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Cette Fed est Morte... Empty
MessageSujet: Re: Cette Fed est Morte...   Cette Fed est Morte... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:05

Bon la pour moi la fed et terminer alors soit vous la changer pour fed morte ou pour aucun catcheur connecter mais la sa dépasse les limites
Revenir en haut Aller en bas
http://batista44310.americantalk.net/
Contenu sponsorisé





Cette Fed est Morte... Empty
MessageSujet: Re: Cette Fed est Morte...   Cette Fed est Morte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Fed est Morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sondage)qui dit que la fed est morte
» fed extremement morte pire que sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Raw Vs Smackdown :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser