WWE Raw Vs Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Raw Vs Smackdown


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désolé je m'en vais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria

maria


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

désolé je m'en vais Empty
MessageSujet: désolé je m'en vais   désolé je m'en vais Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:29

Voilà c pour vous prévenir que je quitte la fédération, encore désolé pour les personnes qui l'on crée et qui m'avait passé la toute première qu'il avait faite, il m'avait dit qu'elle était bien à l'époque mais depuis qu'ils ont re-ouvert leur porte les personnes sont pas revenu alors c à cause de sa qu'elle à coulé et étant donné que j'ai des postes assez important sur d'autre fed et que je viens d'en créer une je n'ai plus de temps à accorder à une fed qui n'est pas active je suis vraiment désolé bonne chance à tous et bonne continuation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

désolé je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: désolé je m'en vais   désolé je m'en vais Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

ouais cest de meme pour moi vous maviez dit quelle serait bien mais cest pas actif sinon maria bah si tu repasse tu pourra me donner le lien de ta fed???
Revenir en haut Aller en bas
 
désolé je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Raw Vs Smackdown :: Autres :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser